Pneus Voiture electrique ou hybride

Les pneus MICHELIN pour voitures électriques et hybrides sont conçus pour réduire l'épuisement de la batterie, parcourir de plus longues distances, réduire le bruit perçu et conduire en toute sécurité. En équipant votre voiture électrique de pneus pour voiture électrique, vous obtenez les performances optimales de votre véhicule en termes d'autonomie, de silence et d'expérience de conduite. Deux gammes de pneus été MICHELIN sont spécifiquement conçues pour les véhicules électriques : MICHELIN Pilot Sport EV et MICHELIN e.PRIMACY. Nos dernières gammes de pneus été, hiver et toutes saisons, conçues pour offrir un haut niveau de longévité et de performances qui durent, restent aussi conformes à votre voiture électrique ou hybride.

MENTIONS LÉGALES

Les indices de charge et/ou de vitesse affichés peuvent être légèrement différents de ceux de la dimension d’origine spécifiée sur l’étiquette du véhicule.

Professionnel qualifié, votre revendeur de pneus saura vous conseiller en : 

1. Vous informant si l'indice de charge et/ou de vitesse des pneus de remplacement est différent de celui des pneus d'origine.

2. Déterminant si la pression des pneus doit être ajustée pour la dimension alternative proposée