Choose a language
MICHELIN
ROAD CLASSIC
  • Néo-Retro Scrambler
  • Roadster
20 dimensions disponibles

MICHELIN ROAD CLASSIC

  • Néo-Retro Scrambler
  • Roadster

Des technologies modernes pour profiter de votre moto classique !

  • Plus d'adhérence sur les routes mouillées(1)
  • Plus de stabilité en virage et en ligne droite(2)
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Jeu Pneu toutes saisons A (pneu + jante) Carré 1 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Avant Pneu toutes saisons 100/90 B19 57V A (pneu + jante) Carré 2 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Avant Pneu toutes saisons 100/90 B19 57V A (pneu + jante) Carré 3 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Avant Pneu toutes saisons 100/90 B19 57V A (pneu + jante) Carré 4 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Avant Pneu toutes saisons 100/90 B19 57V A (pneu + jante) Carré 5 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Avant Pneu toutes saisons 100/90 B19 57V A (pneu + jante) Carré 6 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Avant Pneu toutes saisons 100/90 B19 57V A (pneu + jante) Carré 7 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Arrière Pneu toutes saisons 130/80 B17 65H A (pneu + jante) Carré 8 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Arrière Pneu toutes saisons 130/80 B17 65H A (pneu + jante) Carré 9 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Arrière Pneu toutes saisons 130/80 B17 65H A (pneu + jante) Carré 10 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Arrière Pneu toutes saisons 130/80 B17 65H A (pneu + jante) Carré 11 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Arrière Pneu toutes saisons 130/80 B17 65H A (pneu + jante) Carré 12 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Arrière Pneu toutes saisons 130/80 B17 65H A (pneu + jante) Carré 13 / 13
Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Jeu Pneu toutes saisons A (pneu + jante) Carré

Plus d'adhérence sur les routes mouillées(1)

Un mélange de gommes intégrant la MICHELIN Silica Technology associé à un taux d’entaillement de 26 % permettant un gain de 50% en Grip sol mouillé par rapport à l’ancienne génération*

Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Pneu toutes saisons caractéristiques-et-avantages-1 16/9

Plus de stabilité en virage et en ligne droite(2)

Grâce à sa technologie Bias belted, carcasse bias bridée par deux nappes sommet, le pneu MICHELIN Road Classic obtient une stabilité améliorée de 50% en courbe et de 40% en ligne droite par rapport à l’ancienne génération.**

Pneu MICHELIN ROAD CLASSIC Pneu toutes saisons caractéristiques-et-avantages-2 16/9

Première monte

TRIUMPH : BONNEVILLE T100, T120, SPEED TWIN 900

170517_Bibendum_Bienvenue_vectorisation_02
MICHELIN
road classic
0/5
★★★★★
★★★★★
Note globale basée sur 0 avis
Tous
5
4
3
2
1
100%
Tous les commentaires
  • Tous les commentaires
  • Recommandé par les utilisateurs
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Collected By
Domino
19 avril 2024
4 /5
★★★★★
★★★★★
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
12 avril 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pneu sécurisant aussi bien en ressenti que visuellement. Ils sont bien fait.

Pour Triumph Bonneville t 120 de 2017

Collected By
Alain17
2 mars 2024
5 /5
★★★★★
★★★★★
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
30 novembre 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Pneus d'excellente qualité et fiable sur route sèche et humide

Michelin le TOP du pneu

Collected By
z1000 a2 1978
5 août 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
7 février 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

J'ai choisie ces pneus en remplacement des vieux macadam qui était dessus depuis 15 ans... et j'en suis pas déçu ! Après avoir vu la date sur les anciens pneu j'ai tout de suite pensé au road classic, j'ai tout de même regardé ce que faisait la concurrence et j'ai pu constaté que c'était des pneus relativement ancien qui était donc pour moi sans intérêt... exception faite au dunlop k82 qui a l'avantage d'avoir le design de l'époque. Bref, le road classic remplit toute les cases, conception moderne, esthétique correspondant au moto d'époque, et le pneu se monte facilement détails qu'on aime lorsqu'on est du métier... et le prix et bien placé en plus. En pratique le pneu met rapidement en confiance, j'ai retiré une partie de la parafine au nettoyant frein (sa ne dispense pas d'un rodage traditionnel), il reste assez neutre et chauffe relativement vite (grâce a la carcasse nylon) sur route sèche RAS, je ne l'ai pas encore essayer sur route détremper mais sur route humide il donne aussi confiance et conserve une bonne adhérence, de même dans les routes gravilloneuse, mais sur du gravier aucun pneu ne fera de miracle... alors prudence tout de même ! La moto est bien stable en ligne droite et bien maniable en virage Je ne connais pas la durée de vie de ces pneus, je n'ai pas encore fait suffisament de km, mais est-ce réellement important sur la moto du dimanche ? de toute façon 265kg (sans pilote) reposant sur un pneu de 100 a l'avant et 120 a l'arrière on ne peut pas s'attendre a faire 10000km. En résumé c'est a mon sens le meilleur choix actuel, je ne le regrette pas, pour preuve je le conseil également a mes clients Pour le moment aucun n'en a était déçu ! Je ne met pas 5 étoiles partout car je n'ai pas pu le tester a 100%.

Road Classic Z1000 1978

Collected By
JPROB
30 juin 2023
1 /5
★★★★★
★★★★★
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
10 juin 2023
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Monte d'origine sur Moto Guzzi V7850 Special Edition neuve, après 800 Kms je n'en peux plus, des vibrations et secousses dans le guidon. Je change mes pneus à la première révision et pour une autre marque, vraiment déçu par ces pneus, dommage.

Secousses pénibles dans le guidon

Collected By
Eglishadow
3 mars 2023
5 /5
★★★★★
★★★★★
Voir la réponse
Bonjour, Vous avez récemment déposé un avis sur le site Michelin et nous vous en remercions. N'hésitez pas à contacter notre service consommateur pour tout renseignement à l'adresse contact@2r.michelin.eu. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L’équipe Michelin
1 mars 2023
Translate this Answer
Cet avis vous a-t-il été utile ?
  • Adhérence sur sol sec
  • Longévité
  • Maniabilité
  • Stabilité
  • Adhérence sur sol mouillé
Date d'achat/d'utilisation
21 octobre 2021
Posté sur
www.michelin.fr
Traduire cet avis

Montés en remplacement des Pirelli Phantom d'origine je suis ravi de ces pneus surtout sur route mouillée

ravi des Road Classic

20 dimensions disponibles pour MICHELIN ROAD CLASSIC

Position
Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 100/80B17 52H

Largeur

100

Ratio

80

Diamètre

17

Indice de charge

52

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 110/70B17 54H

Largeur

110

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

54

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 110/80B17 57V

Largeur

110

Ratio

80

Diamètre

17

Indice de charge

57

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 130/70B17 62H

Largeur

130

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

62

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 130/80B17 65H

Largeur

130

Ratio

80

Diamètre

17

Indice de charge

65

Indice de vitesse

H

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 130/90B17 68V

Largeur

130

Ratio

90

Diamètre

17

Indice de charge

68

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 140/80B17 69V

Largeur

140

Ratio

80

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 150/70B17 69V

Largeur

150

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

V

Adapté à votre véhicule

MICHELIN ROAD CLASSIC 150/70R17 69H

Largeur

150

Ratio

70

Diamètre

17

Indice de charge

69

Indice de vitesse

H