MICHELIN COMMANDER III CRUISER

Grip mouillé, longévité et maniabilité pour votre Cruiser

​​​​​​​

  • Grip en conditions humides même en temps de pluie
  • Des performances faites pour durer
  • Bonnes performances en virage

Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Commander III Cruiser ?

MICHELIN Commander III

Le meilleur de sa catégorie sur sol mouillé*

Une adhérence exceptionnelle sur sol mouillé*, grâce à un mélange de gomme intégrant la technologie Silica Rain Technology (SRT) et un taux d'entaillement supérieur de 3% par rapport au pneu MICHELIN COMMANDER II sur la monte avant.

michelin commander iii wet curve 02

Longévité héritée du pneu MICHELIN COMMANDER II

Une longévité héritée du pneu MICHELIN Commander II grâce à un nouveau profil améliorant la surface de contact au sol.

michelin commander iii cruiser biker

Très bonne maniabilité grâce à un nouveau profil 

La technologie Amplified Density Technology (ADT) associée au nouveau profil du pneu MICHELIN COMMANDER III Cruiser améliore la maniabilité en virage par rapport au pneu MICHELIN COMMANDER II.

michelin commander iii wet curve 01

Avis MICHELIN COMMANDER III CRUISER

Je trouve le bon pneu pour mon véhicule

15 dimensions disponibles pour MICHELIN COMMANDER III CRUISER

Position

MICHELIN COMMANDER III CRUISER - 140/90 B15 76H

Largeur

140

Ratio

90

Diamètre

15

Indice de charge

76

Indice de vitesse

H

MICHELIN COMMANDER III CRUISER - 150/90 B15 74H

Largeur

150

Ratio

90

Diamètre

15

Indice de charge

74

Indice de vitesse

H

MICHELIN COMMANDER III CRUISER - 170/80 B15 77H

Largeur

170

Ratio

80

Diamètre

15

Indice de charge

77

Indice de vitesse

H

MICHELIN COMMANDER III CRUISER - 180/70 B15 76H

Largeur

180

Ratio

70

Diamètre

15

Indice de charge

76

Indice de vitesse

H

Mentions légales

*Selon le magazine Motorrad 06/20. MICHELIN Commander III Cruiser gagne le test face au Metzeler Cruisetec, Bridgestone Battlecruise H50, Continental ContiTour, Mistas Custom Force, Pirelli Night Dragon GT et Dunlop D401 avec les dimensions 130/90 B16 à l'avant et 150/80 B16 à l'arrière et une Harley-Davidson FLHCS Heritage Classic 114. Test réalisé sur le terrain d'essai européen de Bridgestone à Nettuno, près de Rome. MICHELIN Commander III Cruiser est premier de sa catégorie avec 3 élèments mis en avant sur sol mouillé : angle d'inclinaison le plus élevé, distance de freinage la plus courte et meilleur temps au tour !

* Selon le magazine Motorrad 06/20. MICHELIN Commander III Cruiser gagne le test face au Metzeler Cruisetec, Bridgestone Battlecruise H50, Continental ContiTour, Mistas Custom Force, Pirelli Night Dragon GT et Dunlop D401 avec les dimensions 130/90 B16 à l’avant et 150/80 B16 à l’arrière. Test réalisé sur le terrain d’essai européen de Bridgestone à Nettuno, près de Rome. MICHELIN Commander III Cruiser est premier de sa catégorie avec 3 élèments mis en avant sur sol mouillé : angle d’inclinaison le plus élevé, distance de freinage la plus courte et meilleur temps au tour !

Vous utilisez un navigateur non pris en charge
Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Votre navigation peut en être affectée. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site