MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV

  • Pneus SUV et 4x4

  • Pneus été

    Pneus été

Le contrôle pour votre SUV fait pour durer.

Le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV offre une expérience de conduite intense et une sécurité faite pour durer. Meilleure adhérence sur sol sec[1], très hautes performances en freinage sur sol mouillé, même à l’état usé[2][3], et excellente longévité[4].

• Le pneu été MICHELIN pour SUV premium
• Très haut niveau d’adhérence et de sécurité sur sol sec[1]
• Meilleures performances de freinage sur sol mouillé, même à l’état usé[2][3]
• Bande de roulement robuste adatpée aux SUV pour une excellente longévité[4]
• Conçu pour réduire le bruit et améliorer le confort de conduite

Adapté à votre véhicule

Adhérence remarquable et sécurité faites pour durer[1][2][3].

Le pneu haute performance MICHELIN Pilot Sport 4 SUV est doté d’une sculpture asymétrique et d’une bande de roulement rigidifiée qui lui offrent la meilleure adhérence sur sol sec[1] et des performances de freinage remarquables sur sol mouillé, même à l’état usé[2][3]. La technologie Dynamic Response optimise la précision de la direction et donc le contrôle, en ville comme sur voies rapides. Vivez l’intensité de la conduite haute performance avec un pneu SUV tout en bénéficiant d'une sécurité faite pour durer.

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Excellente longévité[4].

Le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV est conçu pour répondre aux sollicitations d’un SUV sportif et puissant. Une double nappe carcasse haute densité associée à des blocs de gommes rigides apportent une excellente longévité(2). Faites le choix d’un pneu SUV premium et robuste.

perf 02 robustness

Conçu pour optimiser votre confort et réduire le bruit.

L'architecture spécifique et la conception de la bande de roulement du pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV augmentent votre plaisir de conduire et le confort de tous, en réduisant les nuisances sonores.

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Plébiscité par les constructeurs de SUV premium et sportifs[5].

Le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV équipe les nouveaux SUV haute performance de marques telles que AMG, BMW, Genesis, Land Rover, Mercedes et Volvo.

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Une finition Premium Touch haut de gamme pour votre SUV

Démarquez-vous avec des pneus MICHELIN, une marque au savoir-faire reconnu. Le flanc du pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV est doté d’une finition effet velours unique. Un des pneus préférés des grands constructeurs automobiles[5] pour leur SUV, sa finition haute de gamme ajoute une élégance à la hauteur de sa performance.

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Avis MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV

Je trouve le bon pneu pour mon véhicule

87 dimensions disponibles pour MICHELIN Pilot Sport 4 SUV

MICHELIN Pilot Sport 4 SUV - 225/65R17/XL 106V XL

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

C

Classe d'adhérence sur sol mouillé

A

Classe de bruit de roulement externe

72 dB

Largeur

225

Hauteur

65

Diamètre

17

Charge

106

Vitesse

V

Nouveau

MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV - 235/65R17 108W XL

Etiquetage

Classe d'efficacité en carburant

C

Classe d'adhérence sur sol mouillé

A

Classe de bruit de roulement externe

72 dB

Largeur

235

Hauteur

65

Diamètre

17

Charge

108

Vitesse

W

MENTIONS LEGALES

(1) - freinage sur sol sec - Tests de freinage sur sol sec, réalisés par le Service Produit TÜV SÜD à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018 et Octobre 2019/Avril 2020 et tests de freinage sur sol sec, menés par APPLUS IDIADA à la demande de Michelin en Octobre 2020, passant de 80 à 20 km/h, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en dimension 235/60 R18  comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (93.2%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (96.6%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (96.4%), PIRELLI SCORPION VERDE (92.3%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (94.9%) et GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (94,5%).

(2) - freinage sur sol mouillé (pneus neufs) -Tests de freinage sur sol mouillé, réalisés par le Service Produit TÜV SÜD à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018 et Octobre 2019/Avril 2020 et tests de freinage sur sol mouillés, menés par APPLUS IDIADA à la demande de Michelin en Juillet 2020, passant de 80 à 20 km/h, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en dimension 235/60 R18  comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (85.6%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (93.8%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (89.4%), PIRELLI SCORPION VERDE (90.3%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (92.2%) and GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (94.9%).

(3) - freinage sur sol mouillé (pneus usés*) - Tests de freinage sur sol mouillé avec des pneus à l'état usé*, réalisés par le Service Produit TÜV SÜD à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018 et Octobre 2019/Avril 2020 et tests de freinage sur sol mouillés avec des pneus à l'état usé*, menés par APPLUS IDIADA à la demande de Michelin en Octobre 2020, passant de 80 à 20 km/h, sur un véhicule AUDI Q5 équipé en dimension 235/60 R18  comparant le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (86%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (88.6%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (85.9%), PIRELLI SCORPION VERDE (90.7%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (96.2%) et GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (90.6%).
* « Usé » signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f. 

(4) - longévité -Tests de longévité réalisés par DEKRA Test Center, à la demande de Michelin, en Août / Septembre 2018, octobre 2019 et Septembre / Octobre 2020, sur un véhicule HYUNDAI SANTA FE CRDI équipé en 235/60 R18 comparant le pneu MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV (100%) versus CONTINENTAL SPORTCONTACT 5 SUV (80.8%), DUNLOP SPORTMAXX RT2 SUV (73.1%), HANKOOK VENTUS PRIME 2 (82.4%), PIRELLI SCORPION VERDE (69.6%), BRIDGESTONE TURANZA T005 (67.3%) et GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 SUV (95.2%). Test de longévité représentatif d’un usage réel moyen (test Michelin D50) sur un parcours de 10 000 km, puis estimé jusqu’à 1,6 mm.

(5) - Plébiscité - Développé en collaboration avec les principaux constructeurs automobiles : AMG, BMW, Genesis, Land Rover, Mercedes et Volvo.

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